Black Knight
Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Yonex

Stéphanie Pakenham, étudiante-athlète de l’année en sport individuel

FAEQ - S. Pakenham2

Le 25 novembre dernier se tenait le 30e Gala de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec. Deux athlètes de badminton du Rouge et Or de l’Université Laval étaient en nomination dans la catégorie Étudiant-athlète de l’année 2014-2015 en sport individuel. Il s’agissait de Stéphanie Pakenham (Gestion urbaine et immobilière) pour le volet féminin de la catégorie ainsi que Maxime Marin (Kinésiologie) pour le volet masculin.

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Stéphanie Pakenham s’est vu décerner le prix de l’Étudiante-athlète de l’année en sport individuel! Stéphanie a enregistré une fiche parfaite de 12 victoires et aucune défaite en simple et a décroché l’or au Championnat provincial. Elle fut nommée Joueuse par excellence pour une 2e année consécutive et a également fait partie de l’équipe canadienne aux Universiades de Gwangju en Corée du Sud.

Anne-Julie Beaulieu (Droit – ULaval) a reçu une bourse mérite pour ses résultats scolaires et sportifs puis Philippe Giguère (Pharmacie – ULaval) a également reçu une bourse de la FAEQ dans le cadre du volet recrutement.

[slideshow_deploy id=’10636′]

X