vendredi 24 novembre 2017,
Badminton Québec

Programme de soutien financier à l’engagement d’entraîneurs

C’est avec plaisir que nous vous transmettons les informations relatives au programme de subvention dédié aux clubs qui bénéficient des services d’un entraîneur détenant une certification minimale de niveau 3. La subvention doit être versée à l’entraîneur qui, selon son niveau d’implication à temps partiel ou à temps plein, pourrait être éligible à une aide financière variant de 3 500$ à 15 000$. Par ce programme de subvention, le gouvernement du Québec désire supporter la professionnalisation des entraîneurs. Afin de valider si votre club se qualifie pour ce programme, nous vous invitons à lire les critères d’admissibilité présentés à la page 1 du formulaire.

Tous les clubs qui satisfont aux critères doivent remplir le formulaire pour être éligible à un soutien financier pour la saison 2017-2018. Le formulaire comporte 20 critères d’évaluation et vous devrez remplir les informations requises pour uniquement 7 de ces critères. Badminton Québec compilera les données requises pour les autres critères.

La date limite pour me transmettre votre demande est de 17 septembre 2017. Pour toute question, communiquez avec Chantal Brouillard (chantal.brouillard@badmintonquebec.com).

Bon début de saison à tous !

Vous aimez cet article? Partagez-le!