Black Knight
Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Yonex

25e Congrès / Gala du badminton québécois

Programme réalisé en collaboration avec :
Sports Experts - Logo
..
    
Black Knight - Logo
..
    
Yonex Logo
..
    
logo_ministere_sports_couleur
..

Les 7 et 8 juin 2013, à Drummondville, s’est déroulé le 25e Congrès / Gala du badminton québécois

Badminton Québec et le Club de badminton de Drummondville vous remercient d’avoir été des nôtres pour la 25e édition du Congrès / Gala du badminton québécois, les 7 et 8 juin dernier au BEST WESTERN PLUS Hôtel Universel de Drummondville. L’événement a été un beau succès et il a été possible grâce à votre participation enthousiaste. Merci! De plus, le 25e Gala fut également le théâtre de l’intronisation de M. Denys Martin (ancien champion canadien) au Temple de la renommée du badminton québécois. Félicitations et merci M. Martin pour votre généreuse implication au travers des années.

Consulter le texte d’hommage à Denys Martin FR / EN

Les photos du Gala sont accessibles via notre page Facebook

Félicitations aux lauréats 2013!

Formulaires de candidatures

La 25e édition du Gala du badminton québécois arrive à grands pas. Comme chaque année, nous souhaitons rendre hommage aux personnes et aux organisations ayant contribué de façon significative, par leurs implications et leurs réalisations respectives, au développement du badminton au Québec.

En effet, le but du Gala vise à honorer et à récompenser les individus ainsi que les organisations qui permettent aux jeunes de tout âge de pratiquer notre beau sport et ainsi contribuer à son développement. Que vous soyez athlètes, entraîneurs, officiels, bénévoles ou membres d’un groupe, nous vous invitons à nous soumettre votre candidature. Si vous pensez répondre aux critères de l’une des catégories, ou encore connaissez une personne qui mérite d’être reconnue pour son investissement, n’hésitez pas à nous en faire part.

Les formulaires de candidatures sont disponibles ci-dessous et vous aurez jusqu’au mercredi 10 avril pour les compléter. Votre collaboration est essentielle à la réussite de cet événement.

Afin de nous faire parvenir votre candidature, il suffit de consulter le document explicatif de chaque catégorie et de compléter le formulaire correspondant en cliquant sur le lien approprié ci-dessous. Il est recommandé d’utiliser le document Word afin d’indiquer les informations directement sur le formulaire et de nous le retourner par courriel ou par télécopie.

Période de réalisations 2012-2013

  • Athlète par excellence féminin ou masculin (Word) (PDF)
  • Bénévole par excellence (Word) (PDF)
  • Comité organisateur (Word) (PDF)
  • Entraîneur par excellence (Word) (PDF)
  • Entraîneur réseau (Word) (PDF)
  • Espoir féminin ou masculin (Word) (PDF)
  • Événement par excellence (Word) (PDF)
  • Officiel par excellence (Word) (PDF)
  • Performance féminine ou masculine (Word) (PDF)
  • Réalisation en région (Word) (PDF)

Parmi les candidatures reçues, le comité sélectionnera 3 finalistes. Dans l’éventualité où les mises en candidature ne répondraient pas aux critères de sélection, le comité se réserve le droit de n’émettre aucun prix dans ladite catégorie.

Nous attendons vos candidatures avec impatience et vous remercions vivement pour votre précieuse collaboration.

Par la poste : Badminton Québec, 4940, rue Hochelaga, Montréal (Québec) H1V 1E7
Par courriel : alexandre.grosleau@www.badmintonquebec.com
Par fax : 514-252-3175

Avis de convocation (PDF)

Poste en élection (Word / PDF). Date limite de réception à Badminton Québec est le 10 mai 2013

Informations générales (PDF)

Liste des représentants régionaux ayant droit de vote (PDF)

Voici le dépliant d’invitation pour le Congrès / Gala dans lequel vous trouverez de nombreuses informations (horaire du congrès, présentation des plénières, formulaires de réservation pour l’hébergement et la soirée du Gala).

Trajet jusqu’à l’hôtel :

En provenance de Québec : Prendre la sortie 177 de l’autoroute 20. Tournez à gauche sur le boulevard St-Joseph puis à gauche sur la rue Hains. L’hôtel se trouvera sur votre gauche.

En provenance de Montréal : Prendre la sortie 177 de l’autoroute 20. Tournez à droite sur le boulevard St-Joseph puis à gauche sur la rue Hains. L’hôtel se trouvera sur votre gauche.

Voici les finalistes 2012-2013. Les lauréats ont été dévoilés lors de la soirée du Gala. Félicitations à chacun des lauréats!

Articles associés

X