Black Knight
Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Yonex

PHASE 4 du Plan de reprise graduelle du badminton

7 juillet 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous entamons, à compter d’aujourd’hui même (7 juillet), la phase 4 de notre Plan de reprise graduelle des activités. Veuillez noter que des modifications ont été apportées à la nouvelle version de la phase 4. Basé sur les consignes émises par les autorités gouvernementales en matière de Santé publique, notre plan a pour objectif de fournir à la communauté du badminton toutes les informations permettant une reprise sécuritaire des activités..

Se déclinant en 5 phases, notre plan précise la séquence et les conditions particulières à chaque phase pour la reprise des séances d’entraînement, des compétitions et des activités de formation et perfectionnement des entraîneurs et officiels.

Nous demeurons en contact étroit avec les autorités gouvernementales afin de rapidement vous communiquer toute information relative à l’évolution de la situation. En terminant, nous insistons sur l’importance de respecter les consignes émises dans notre plan, de même que les mesures d’hygiène recommandées par la santé publique. Nous sommes confiants que vous adopterez un comportement exemplaire afin d’assurer un retour, sécuritaire pour tous, sur les terrains de badminton !