lundi 22 janvier 2018,
Badminton Québec

Jeux autochtones de l’Amérique du Nord

Voici une belle opportunité pour un entraîneur de vivre une expérience de coaching lors des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord.

La Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL) est responsable de l’équipe qui représentera la région du Québec, l’équipe Porte de l’Est et du Nord (PEN), aux Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN). Les jeux se tiendront dans la ville de Toronto du 16 au 23 juillet 2017. La CSSSPNQL travaille actuellement à mettre en place l’équipe PEN et doit, entre autres, trouver des entraîneurs qui assureront le recrutement, l’accompagnement et l’entraînement des athlètes âgées de 12 à 19 ans qui représenteront l’équipe.

Vous trouverez plus bas les documents de recrutement (le mandat de l’entraîneur ainsi que le formulaire de candidature). Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature avant le 18 avril 2016, 16 h.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec madame Geneviève Voyer à genevieve.voyer@cssspnql.com ou encore au 418-842-1540, poste 256.

Formulaire d’inscription / Affiche promotionnelle / Document de référence

Vous aimez cet article? Partagez-le!