jeudi 26 avril 2018,
Badminton Québec

Mohamed Lamine Kateb – Officiel de l’année

7 mai 2015

Mohamed Lamine Kateb a remporté hier soir le trophée d’officiel de l’année, niveaux québécois et canadien lors du 42e Gala Sports Québec. Il devient ainsi le premier officiel québécois à recevoir un tel honneur depuis que Sports Québec tient ses galas annuel, soit depuis 1973. Voici ci-dessous un descriptif de la catégorie en question ainsi qu’une présentation des 3 finalistes tiré du programme de la soirée.

Résumé vidéo 42e Gala Sports Québec (Mohamed apparaît à 1:07 du vidéo)

Mohamed

Félicitations encore une fois à Mohamed, toute l’équipe de Badminton Québec et la communauté de badminton au Québec sont très fières de lui!


 

16 avril 2015

Félicitations à Mohamed Lamine Kateb, qui fait partie des finalistes pour le 42e Gala Sports Québec qui aura lieu le 6 mai au Sheraton Laval. Au cours du Midi des finalistes Molson Coors, Sports Québec a dévoilé l’identité des 57 finalistes et les principaux détails du Gala. Le Gala débutera à 17 h 30 par l’Apéro Molson Coors, cocktail réunissant les finalistes et les membres des communautés sportives et d’affaires; les remises protocolaires des Maurice s’amorceront à 18 h15.

Respectivement chefs de mission des délégations canadiennes aux Jeux paralympiques et aux Jeux olympiques de Rio en 2016, Chantal Petitclerc et Jean-Luc Brassard souligneront l’excellence sportive québécoise en partageant l’animation du Gala; ils seront épaulés par Claudine Douville de RDS qui échangera avec tous les lauréats.

Un « Tapis rouge » pourra être suivi sur RDS, dans le cadre du 5 à 7, de même que des segments en direct sur 985fm.ca; le 98,5FM produira également une émission spéciale diffusée après le Gala présentant des échanges avec des gagnants et des personnalités présentes. De plus, du 17 avril au 1er mai, un concours sur les ondes du 98,5FM et sur 985fm.ca offre la chance aux participants de remporter des billets permettant d’assister au Gala Sports Québec et de côtoyer l’excellence sportive.

Mohamed Lamine Kateb est donc en nomination dans la catégorie officiel niveau québécois et canadien. Mohamed est officiel depuis 12 ans. Il a été arbitre et juge de service au Grand Prix Canada Open Yonex et au Championnat panaméricain junior. Il a également été arbitre en chef lors de la troisième junior canadienne et arbitre et juge de service au Championnat national junior U23 Yonex. Enfin, il membre du comité des officiels de Badminton Québec.

Mohamed Lamine Kateb

Mohamed Lamine Kateb

Vous aimez cet article? Partagez-le!