Black Knight
Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Yonex

Message de Badminton Canada pour les entraîneurs

Voici trois sujets d’importances pour les entraîneurs, communiqués par Badminton Canada, au sujet de la prochaine saison sur la scène nationale.

Conférences sur l’entraînement au Championnat du monde junior

Badminton Canada est ravi de s’associer avec la FMB, Badminton Ontario et le comité organisateur du Championnat du monde junior 2018 afin d’offrir une série de conférences sur l’entraînement. Tous les détails à l’adresse web ci-dessous:

Aide pour Le Casier et le maintien de la certification de l’Association canadienne des entraîneurs

Badminton Canada vous invite à consulter régulièrement votre profil dans Le Casier de l’ACE pour vous assurer que vos activités et vos cours de développement professionnels sont correctement enregistrés. L’absence d’une adresse courriel, de la date de naissance, du nom complet, de l’adresse, etc., peuvent faire en sorte qu’aucun point ne soit attribué.
Accéder au Casier au www.coach.ca
Si vous avez de la difficulté à accéder à votre profil dans Le Casier, communiquer avec Badminton Québec.

Nouvelle exigence de vérification des casiers judiciaires pour obtenir l’accès au terrain de jeu (Sterling Backcheck)

Badminton Canada est d’avis que nous devons prendre des mesures pour améliorer la sécurité des joueurs. À compter de la saison 2018-2019, les entraîneurs qui demandent une accréditation pour accéder au terrain de jeu dans les tournois nationaux DOIVENT passer une vérification de casier judiciaire. Plusieurs provinces ont déjà adopté cette pratique et Badminton Canada la rend obligatoire à l’échelle nationale pour la saison 2018-2019.
Afin de compléter votre vérification, veuillez vous rendre au https://www.sterlingtalentsolutions.ca/badminton-canada/. Les vérifications devront être renouvelées tous les trois ans et il faut compter trois jours à partir du moment de la soumission de la demande pour le traitement.